Posted by: Alex | 8 February 2010

Mont-Radar suite

Suite à mon blogue sur le reportage de la facture sur le Mont-Radar, Philipe Laramée, administrateur de la montagne nous a transmis sa défense dans les commentaires. Comme son point de vue est très bien exposé et mieux documenté que le reportage de la facture, je le transmets ici pour qu’il ait un maximum de visibilité. Vous pourrez analyser le tout et vous faire votre propre opinion. Pour ma part, je suis certain que Radio-Canada n’ai pas pris compte de tous les éléments. Nous souhaitons que ce projet fleurisse et que tous les partis concernés règlent leurs différents à l’amiable.

Tout est ici.
http://www.leradar.org/lafacture

Sachez que Radio-Canada part avec une mention défavorable si on se rappelle il y a quelque semaines, l’émission enquête avec leur torchon ”le vaccin de la peur” un tour de force en terme de médiocrité. Elle essayait de dépeindre tous les gens qui sont contre les vaccins comme des dangereux qui devraient être internés. Leur couverture sur tout la h1n1 était tellement biasée que c’était honteux. C’est sûr que ce n’est pas la première fois qu’ils sont pris à faire une job de bras, tourner les coins ronds, manquer d’impartialité, tourner la vérité, etc.


Responses

  1. Merci Alex, 

    Pour l’instant, nous venons de recevoir une mise en demeure de nos détracteurs hihi.. je crois qu’ils n’ont pas aimé mes petits vidéos.

    Je crois qu’ils ne veulent pas non plus que le monde entier connaisse la vérité sur ce qui s’est réellement passé… 

    Une médaille à toujours deux côtés, non ? Donc pour l’instant, je les est enlevé (jusqu’à demain…) je te tiens au courant pour la suite😉

    http://www.leradar.org/lafacture est le bon lien…  (j’ai voulu faire plus facile à dire)

    Je vous tiens au courant ! Merci encore !

    Philippe


Leave a Reply

Categories

